Actualités, Couture, Mode de vie

Un sac, deux sacs ou plus !

Les sacs c’est comme les chaussures !!!

On en veut toujours un nouveau !

Toutes vos amies vous le diront, les sacs c’est addictif !

Car bien sûr on en a déjà un, mais celui là! il est très joli, plus pratique, plus grand…toutes les excuses sont bonnes pour faire l’acquisition d’un nouveau partenaire de promenade.

Et bien et alors !

On aime les sacs, on en veut de toutes les couleurs, de toutes les tailles, pour toutes les occasions et puis si en plus on est addict aux chaussures alors là il vous faut celui qui sera assorti à vos baskets  préférées, aux bottes que vous venez d’acheter et même à vos petites tongues d’été…

Inutile de culpabiliser ! Et j’ai même envie de vous dire au contraire ! Faites vous plaisir ! Car ce genre de petit caprice va vous faire du bien, va s’avérer utile, ne fera de tort à personne, fera sûrement plaisir à la personne à qui vous l’offrirez et puis qui n’a jamais eu besoin d’un sac, d’un cabas, d’un sac à dos.

Alors tout va bien car comme moi-même j’adore les sacs, les chaussures, les ceintures…et je crée pour vous des sacs de plages, des sacs de ville, des sacs pour l’école, le goûter, pour ranger les chaussons, les maillots mouillés, les petites ballerines des danseuses, les couches de bébé, les affaires de sport, les crayons de couleurs ou tout simplement tout le petit bazar du quotidien.

Je vous propose mes créations qui seront toutes des pièces quasi uniques, au gré de mes trouvailles de tissus, rubans et autres boutons, des pièces souvent assorties à des pochettes, portes-monnaie, portes-clefs…

Vous pouvez retrouver toutes mes créations à la boutique-atelier de Sainte Marie de Ré ( La Noue ) rue Chantecorps Atelier N°5 des ateliers Dazelle ou sur la boutique internet que je suis en train de mettre en place sur ce blog.

Et si vous avez une demande particulière je réalise sur commande les sacs, pochettes, trousses etc… avec les tissus de votre choix .

Il suffit pour cela de me contacter via la fiche contact de ce blog.http://comlcrea.com/contact

Suivez moi sur les réseaux sociaux :

instagram.com/com_l_crea

facebook.com/comlcrea

Alors à très vite !

Laetitia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *